vendredi 20 février 2009

Vivement les vacances..

Vendredi 20 février, mes vacances arrivent à grands pas. Dans moins de quelques heures je serai à bord d'un avion en compagnie de mon amoureux à destination de Nice. Nous avons tout les deux travaillés tellement fort au cours des dernières semaines et des derniers mois que notre seule motivation était la date de notre départ. Le plus ironique dans tout ça, c'est que je travaille dans une petite agence où la culture du voyage fait partie du quotidien. C'est à dire que nous parlons régulièrement voir même à tous les jours de voyages et de destinations pour nos vacances. On discute durant des semaines sur nos destinations à venir, on partage nos bonnes adresses, et dès notre retour nous planifions déjà notre prochaine expédition. Dans les derniers mois, les filles ont visité le Maroc, la Grèce, le Pérou, la Thaïlande, le Vietnam, l'Inde, le Japon, le Mexique, Las Vegas, Paris et Stockholm .. ouff pas facile de tenir le rythme. L'an dernier nous avons été 6 à partir dans le même mois pour l'Espagne. Comme je disais vivement les vacances, faites moi signe si vous planifiez un voyage et que vous avez besoin d'info.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire