mercredi 11 février 2009

Dernière création du Cirque du Soleil

J'ai finalement eu la chance de faire l'achat de mes billets pour la toute dernière création du Cirque du Soleil. Ce n'est pas facile de coordonner l'agenda de 4 personnes fortes occupées mais après une semaine de travail, j'ai réussi! Cirque 2009 est le titre provisoire de ce spectacle qui célèbrera le 25e anniversaire de la troupe cette année. L'évènement aura lieu sous le Grand Chapiteau situé sur les quais du Vieux-Port de Montréal du 23 avril au 28 juillet pour ensuite se déplacer vers Québec du 30 juillet au 23 août et Toronto du 3 septembre au 4 octobre. Une activité hors du commun à faire en couple, en famille ou tout simplement en amis. Pour avoir eu la chance de voir 3 de leurs spectacles (Corteo - Montréal, Kà - Las Vegas, et The Beatles Love - Las Vegas) je vous dirais que le produit m'impressionne toujours autant. Bon spectacle!!

Cirque 2009 - Achat de billets

Aucun commentaire:

Publier un commentaire