lundi 9 février 2009

Un week-end de ski à Tremblant..

Le week-end dernier, j'ai eu la chance d'avoir la température de mon côté afin de profiter pleinement d'un séjour en bonne compagnie dans la région du Lac Supérieur. J'adore faire du ski la fin de semaine, je suis même prête à faire une heure et demi de route pour profiter des conditions exceptionnelles du Mont-Tremblant. Un de mes amis a eu la brillante idée de louer un chalet afin que nous puissions faire du ski et se préparer une bonne bouffe en relaxant autour d'un feu. Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé la perle rare. Le site Cote Nord Tremblant offre des chalets de 2, 3, 4 ou 5 chambres en location pour quelques jours, à la semaine ou au mois. Des chalets magnifiques, un environnement inspirant et un service impeccable ont fait de notre séjour un vrai bonheur. À essayer si vous cherchez quelque chose dans la région. Photos à venir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire