samedi 28 février 2009

Jour 8 - Nice & Shopping

Samedi, finalement le week-end pour se reposer!! Au programme shopping et relaxation. Il y a beaucoup d'animation la fin de semaine puisque c'est le dernier week-end du carnaval de Nice, demain, les Niçois vont brûler le roi du carnaval dans la mer et il y aura un immense feu d'artifice sur la Promenade des Anglais, on aura sûrement la chance de le voir du balcon de l'appartement.

Matinée en amoureux, nous parcourons les boutiques du vieux Nice pour faire quelques cadeaux à nos parents et amis, un petit arrêt au cours Salaya (marché public et marché aux fleurs), on traverse la place Masséna et on arrive sur l'artère commerciale Jean Médecin. J'ai une heure de magasinage autorisée top chrono. La magasineuse compulsive en moi refait surface dès que j'ai ma carte de crédit en main et que mon regard tombe sur de belles choses. Finalement pas trop de folie de mon côté mais en euro la facture monte vite..

Retour à l'appartement pour un petit lunch et j'en profite pour m'endormir au soleil tout l'après-midi pendant que JA lis sur la terrasse. Je vous met une petit photo de notre vue. Bon week-end!! Je pense à vous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire