jeudi 12 mars 2009

Un anniversaire au Ginger

Hier, c'était la fête de mon chum, et nous avions envie de sushis. Nous avons donc choisi d'aller manger au Ginger avec ma soeur et son chum pour célébrer son anniversaire et déguster de savoureux sushis. L'ambiance est toujours agréable, animée et conviviale, quelques banquettes, deux magnifiques bouquets de fleurs et un long bar habille l'entrée. Depuis le nombre d'années que j'y vais, lire beaucoup de sushis à mon actif, je suis en mesure d'avoir quelques favoris au menu, dont la pizza sushi en entrée, le philly tempura, le thon épicé, le dynamite, le kamikase, le screaming maguro sans oublier le sushi de la maison appelé tout simplement ginger et LE martini lychee, un must. Voilà ma commande habituelle.

Je ne sais pas si c'était la température ou que c'était mercredi ou que je faisais découvrir ce petit bijou à ma soeur mais je vous dirais que la cuisine n'était pas à la hauteur, la finesse dans la coupe des poissons n'y était pas même chose pour certains rouleaux pas assez serrés. La touche magique avait disparue de nos assiettes. Nous avons tout de même passé une belle soirée. Note à moi même y aller le week-end, jeudi, vendredi ou samedi avec réservation.

Ginger
16 avenue Des Pins Est (coin Saint-Laurent)
Montréal (QC) H2W 1N3
514 844 2121

Aucun commentaire:

Publier un commentaire