vendredi 13 mars 2009

La Commission des liqueurs.. 450 non merci!!

Jeudi, journée internationale du 5@7 hebdomadaire, j'en profite pour sortir prendre un verre avec des amis dans un nouveau hyper-bar du boulevard Saint-Laurent. Il faut beau mais malheureusement très froid, la disponibilité de mes amis tombent comme des mouches. Je prend mon courage à deux mains et je décide d'affronter la bête avec ma copine Amélie qui est de la partie elle :) ... À première vue, ça semble être un endroit sympathique, décoration trendy, courte carte principalement des pizzas et des burgers avec quelques amuse-gueules.

On commande chacune un verre de vin blanc, un choix au menu ça part mal, au moins si il y en avait eu 3 on aurait été en business mais un.. Au moins il était bon, on a même prit un deuxième verre. Pour les gens qui me connaisse, je dois absolument avoir une table qui me plait sinon je ne suis pas confortable et ça tombe mal il faisait très froid les deux tables que nous avons eu.. Mais bon la deuxième était mieux que la première. Pour accompagner nos verres de vin, nous avons sélectionné un plat de 3 fromages servis avec fruits secs et noix pour la modique somme de 10$. Vous auriez dû voir nos visages lorsque l'assiette est arrivée, 3 biscottes, 2 noisettes, 5 noix de grenoble, 8 canneberges séchées, un abricot (c'est moi qui l'a mangé) et 3 minuscules morceaux de fromage, je vous le jure il y en avait un, c'était plus petit qu'un morceau de vache qui rit, un tout petit triangle, 2 bouchées, une pour chacune de nous.. On en parlait encore du morceau de fromage ce matin.

Bref, la lenteur du service, le manque d'ambiance et de "beautiful people", un must pour Saint-Laurent, me font douter des belles années de la main aujourd'hui envahi par le 450 et de ces banlieusards.

3435, boul Saint-Laurent
Montréal (Québec)
514 844 4430

Aucun commentaire:

Publier un commentaire