mercredi 18 mars 2009

Le Holder mon favori.

J'ai fait la découverte de cette brasserie française grâce au bon conseil de mon père il y a 5 ans. Le numéro de téléphone de l'établissement est même sur le "speed dial" de mon cellulaire. En panne d'idées, de nouveautés ou tout simplement pour se faire plaisir le Holder est le bon choix. Au menu, velouté d'asperges, mesclun aux copeaux de parmesan, calmars frits, tartare de saumon ou de boeuf, onglet de boeuf, bavette de veau grillée, poissons et fruits de mer, raviolis au homard, desserts et une excellente carte des vins vont faire le bonheur de tous et de chacun.

Pour remédier à une soirée qui avait mal commencée (voir critique de jeudi dernier), j'ai fait un petit appel de dernière minute pour réserver une table de 2 personnes à 15 minutes d'avis. Toujours chanceuse dans ce genre de chose, nous avons eu une excellente table près des fenêtres, afin de déguster un réconfortant confit de canard, pommes de terre ratte, roquette, vinaigrette truffée et ma copine Amélie a choisi le tartare de saumon au yaourt et caviar de Mujjol. Bref, un bon plat à 20$ accompagné d'un excellent verre de Pino Grigio 2006, je vous jure que j'ai passé une agréable soirée.

Un incontournable à Montréal!
407, rue Mcgill, Montréal (QC)
Réservation 514 849 0333

Aucun commentaire:

Publier un commentaire