vendredi 20 mars 2009

Chicks night out au Confessionnal

Je suis vraiment devenu une "fan" du Vieux-Montréal au cours des dernières années. J'adore beaucoup la partie inconnue des touristes, la section ouest du vieux. Les restaurants, les terrasses et les bars/lounges poussent comme des champignons. La rue Mcgill se refait une beauté, c'est tellement agréable de s'y promener. C'est évident que le fait d'habiter et de travailler à proximité en fait un incontournable sur mon itinéraire. Donc, jeudi soir, mes chicks et moi, nous nous sommes donnés rendez-vous au Confessionnal, un bar de quartier vraiment sympathique où l'on retrouve beaucoup de "business people" les jeudis soirs. Pour une fois, il n'y avait pas d'attente à l'extérieur, on s'est trouvé une petite place au bar, endroit stratégique à l'entrée, qui facilite à la fois le service des consommations et les belles rencontres. Une belle soirée en bonne compagnie dans un environnement visuellement intéressant, un martini à la main quoi demander de plus dans la vie!

Confessionnal
431, rue Mcgill, Vieux-Montréal (QC)
Information 514 656 1350

Aucun commentaire:

Publier un commentaire