samedi 6 février 2010

Nippon pas si bon :(

Mercredi midi j'avais une envie folle de manger des sushis. J'avais remarqué quelques semaines plus tôt un petit resto sur Maisonneuve au coin Peel avec quelques tables pour manger sur place et une bonne variété de petites boîtes à emporter. Les choix sont invitant : sushis, sashimis, makis, rouleaux de printemps et salades. Les prix varient entre 2,65 $ et 10,25 $ pour 6 à 12 morceaux.

À première vue, ça semblait délicieux quand j'ai ouvert ma petite boîte. Le poisson était frais, le riz parfait, bien enroulé, mais malheureusement ma sélection de sushis était sans goût. Un dépanneur quand vous avez une envie, mais sincèrement trouvez vous une autre idée.

Nippon Sushis
1104, boulevard De Maisonneuve Ouest, Montréal (QC)
Tel. : 514.842.4114

1 commentaire:

  1. C'est vrai que les sushis en boite sont ordinaires (génériques comme ceux de sushi shop), mais commandés à la pièce, ils sont plutôt bons et pas chers du tout.

    Mais pas loin de là, je préfère Dozo Izakaya, sur la rue Peel au sud de Ste-Catherine.

    RépondreEffacer